dimanche 5 avril 2009

Au grand jamais

Suis-je parfois fragile?
Ai-je vraiment le choix?
M'arriverait-il d'être à cran, tout bas?
Penserais-je à la mort
Pour enfin arrêter d'être si fort, sais-je au moins pleurer?

Refrain:
Non jamais, au grand jamais
Regardez est-ce que je tremble?
Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre
Non jamais, jamais, au grand jamais...

Céderais-je dans mes bras
La place de ma guitare
A une bague au doigt ou à ces filles d'un soir?
Suis-je des froids glacés
Quand je monte sur scène?
S'est on déjà brûlés à la chaleur humaine?

Refrain

Non jamais, au grand jamais
Regardez-moi ! est-ce que je tremble?
Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre
Non jamais au grand jamais
Et achevez-moi si je tremble
Car jamais, au grand jamais je ne laisserais cette vie me descendre

Non jamais ... jamais ... jamais
Au grand jamais
Au grand jamais

1 commentaire:

Mª José a dit…

Une belle chanson pour écouter, mais aussi pour reflechir un peu
Merci Carmen