mardi 4 décembre 2007

Johny arrêtera la scène fin 2009.


Quand tes cheveux s’ étalent comme un soleil d’ été
et que ton oreiller ressemble aux champs de blé
Quand l’ombre et la lumière dessinent sur ton corps
des montagnes des forêts et des îles aux trésors

Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime !

Quand ta bouche se fait douce
Quand ton corps se fait dur
Quand le ciel de tes yeux d’un seul coup n’est plus pûr
Quand tes mains voudraient bien
Quand tes doigts n’osent pas
Quand ta pudeur dit non d’ une toute petite voix

Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime !

Quand tu ne te sens plus chatte et que tu deviens chienne
et qu’à l’appel du loup tu brises enfin tes chaînes
Quand ton premier soupir se finit dans un cri
Quand c’est moi qui dis non, quand c’est toi qui dis oui

Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime !

Quand mon corps sur ton corps, lourd comme un cheval mort
ne sait pas ne sait plus s’ il existe encore
Quand on a fait l’Amour comme d’autres font la guerre
Quand c’est moi le soldat qui meure et qui la perd

Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime !

Aucun commentaire: